Fêtes de Wallonie 2014

En 2014, l’ouverture des Fêtes de Wallonie avait lieu à Blegny-Mine, en association avec le festival Enfanfare.

Pour la com’ de cette année :

IEPSCF Blegny

Suite à un reportage photo global de l’ensemble des infrastructures, une refonte complète du site Web de l’Institut de Promotion Sociale de Blegny a été effectuée sur base d’un logo créé lors des cours, par les élèves.

En plus d’une page spécialement attractive concernant les différentes formations, plusieurs ajouts ont été effectués dont différents accès aux services d’Intranet destinés aux cursus des élèves ainsi que la page spécifique aux inscriptions.

Site Web : www.iepscf-blegny.be

Sacha en cuisine

Shooting photo studio sur le thème de la cuisine avec le plus charmant des petits bouts. En galerie, les rushs non retouchés 😉

Festival Enfanfare

Présent depuis 2007 dans l’organisation de ce grand festival de musique pour enfant – à l’époque – unique en wallonie, nous en avons géré la communication depuis autant d’année : création d’affiche, magazine et dépliant, lettrage du bus publicitaire, gestion de la campagne presse, développement du site Web, réalisation de spot radio & TV.

Au cours de cette longue collaboration, nous avons pu faire évoluer le concept de quelques touches personnelles :

  • mise en place du concours « MyFestival » pour la découverte des jeunes talents : service sur le site Web d’un partage de vidéos permettant au vainqueur en nombre de votes de participer, sur scène, au festival ;
  • création & enregistrement studio de la chanson du festival par des artistes (auteur, chanteuse et musiciens) professionnels…

Liens utiles :