Design & Print

Carte de visite, brochure, lettrage…

Depuis quelques années, il est possible d’imprimer sur de nouveaux papiers originaux. En effet, sont désormais proposés des papiers métallisés, texturés, nacrés ou recyclés. Le papier de la carte de visite peut également être amélioré, en ajoutant certaines options, comme un pelliculage mat ou brillant, un vernis sélectif ainsi que des dorures or ou argent.

Les cartes de visite ne sont pas seulement imprimées sur papier mais il existe différents matériaux spéciaux : par exemple, le plastique et notamment le PVC satiné transparent ou blanc mat, le PVC métallisé ou polycristallin. On voit même exceptionnellement du métal, du caoutchouc, des aimants, du bois…

Une belle occasion pour ces matériaux de mettre en valeur votre entreprise en complément à l’étude et au développement de votre image de marque. En effet, c’est votre carte de visite qui est le premier objet qui vous représente chez votre client. Relier le matériau, la texture et/ou la forme utilisée par votre carte de visite à votre secteur d’activité peut être un élément décisif ou, du moins, refléter un aspect sympathique de votre personnalité.